Accueil [fr] | [fr] | [fr]
L'univers de l'Espace
Reine de Saba









AAB Ateliers d’Artistes de Belleville : édition 2011

Paris... Est parisien en fête avec plus de 200 ateliers ouverts dont l’Espace REINE DE SABA


Artiste carnettiste ! Fait ce qu’il te plait en mai 2011

Bonjour, La 22 ème édition des Portes Ouvertes des AAB 2011 est fixée pour les 4 derniers jours de la fin du mois de mai, les 27, 28, 29 et 30 mai. Pour les artistes désireux de rejoindre l’Espace Reine de Saba qui offre l’unique concept depuis plusieurs années de "Festival des Carnets de voyages et de curiosités" vous devez procéder ainsi : 1 - Nous contacter le plus tôt possible, car le nombre de place est limité à 12 places, fermé sans préavis. Pour les artistes qui ne nous connaissent pas : prière de consulter le dossier "historique" complet sur ce site. Pour les autres artistes qui ont déjà participer... 2 - En faire la demande sur le net ou par courrier, et joindre toutes vos coordonnées avec un chèque de 35 euros par artiste pour les frais de participation à l’ordre de "Reine de Saba". à notre adresse. Merci. 3 - ENFIN, dans un deuxième temps, vous devez vous inscrire APRÈS, à AAB, dont nous pouvons vous relayer le contact, ou en prenant la fiche d’inscription sur le site de AAB. Comme à chaque année, nous avons négocié un spécial "demi tarif" d’inscription à l’association AAB (com, affiches, programmes, cartes, etc..). En tout état de compte et de forme : prière de nous contacter... merci. courriel : reindesaba2@orange.fr

Chaque année : ce festival joint aux Portes Ouvertes des Artistes de Belleville obtient un très beau succés dans une ambiance détendue, conviviale, amicale et professionnelle. Chaque artiste peut ainsi durant 4 jours de 14 h à 21 h accueillir ses invités, se mettre en valeur et négocier des contrats.

Pour MÉMOIRE : La 21e édition des Portes Ouvertes des AAB s’est déroulée les 28, 29, 30 et 31 mai 2010 autour du thème "La fragilité de l’escargot" : sommaire : découvrez plus de 200 artistes de Belleville, de toutes disciplines, qui ouvriront exceptionnellement leurs ateliers, ainsi que de nombreux artistes invités de France et de l’Etranger. Une programmation "festival" accompagne cet événement : exposition "La Fragilité de l’Escargot", art participatif, ateliers enfants, événements, concerts, jeu de piste... Quatre jours pour découvrir la Belle-ville des artistes !

Points d’accueil : vous y trouverez toutes les informations concernant l’événement ; plan des portes ouvertes, books et présentations du travail de chaque artiste, ainsi que, à l’achat et en soutien à l’association ; rafraichissements, petites œuvres (les "petit originaux"), affiches et carnets. - L’Art au Garage, 23 rue des Lilas, 75019 Paris, M° Place des Fêtes (exposition "La Fragilité de l’Escargot", mur des petits originaux, nocturne le samedi soir) - CFDT, 2 Bd de la Villette, 75019 M° Belleville (exposition "METROPOLE") - Espace Reine de Saba, 30 rue Pradier 75019 Paris, 01 43 57 93 92

POUR L’EDITION 2011 : les Artistes, carnettistes intéressés peuvent DES A PRÉSENT se mettre en contact avec nous... Attention date limite d’inscription : fin décembre 10/début janvier 2011.

Pour être informé(e) de toutes nos activités, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter ici.

Dossier de Presse complet... cliquez dessus pour ouvrir !...

PDF - 1.9 Mo

Documents joints

Espace BEL' de Saba - 30 rue Pradier - 75019 Paris - Tél / Fax : 01 43 57 93 92 - Contact