Accueil [fr] | [fr] | [fr]
L'univers de l'Espace
Reine de Saba












Le Yemen manque de tout et d’abord de Paix

Rassemblement à Paris samedi 25 mars


Salam For Yemen organise le samedi 25 mars prochain un rassemblement de solidarité pour le Yémen à Paris.

تنظم جمعية سلام من اجل اليمن الفرنسية وقفة تضامن مع اليمن في باريس يوم السبت القادم

SFY organizes a rally in solidarity with Yemen in Paris next Saturday, 25th of March . Salam For Yemen vous invite à participer à un rassemblement à Paris, samedi prochain 25 mars de 16h00 à 18h00 . Lieu : Parvis des Libertés et des Droits de l’Homme, Trocadéro 75116 Paris France Métro Trocadéro Le 26 mars , cela fera deux ans que le Yémen est en proie aux bombardements indiscriminés de la coalition dirigée par l’Arabie Saoudite. A cela s’ajoutent les victimes innombrables de l’embargo que fait peser la coalition sur le Yémen. Le spectre de la famine plane sur le pays

Plus de 19 millions de yéménites ont besoin d’une assistance humanitaire. Selon l’UNICEF, plus de 63 000 enfants sont morts de malnutrition et de manque de soins médicaux. Un enfant meurt aujourd’hui au Yémen toutes les dix minutes. Cette situation est inacceptable.

Permettre à l’aide humanitaire d’entrer dans le pays, faire cesser les bombardements et les attaques contre les infrastructures routières, les ports et les aéroports, c’est possible.

La communauté internationale peut empêcher la famine qui menace près de 20 millions de personnes, elle doit agir et agir vite . Nul ne peut ignorer cette catastrophe. Laisser faire, c’est être complice du drame qui se joue en ce moment même.


Espace BEL' de Saba - 30 rue Pradier - 75019 Paris - Tél / Fax : 01 43 57 93 92 - Contact